LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar dom2 Aujourd'hui à 12:55

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Enokoyl Aujourd'hui à 12:11

» Probleme démarrage Renault mascott
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:38

» Présentation de Philippe
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:17

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» Probleme demarrage 1.3JTD
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 474 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 470 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, Djs007, dom2, hpvectravl

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@chaco (201)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@heineken (94)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@fred9545 (77)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@Fab (31)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@xrider (30)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_lcapBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Voting_barBesoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Vote_rcap 
Partagez
 

 Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
niky

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty27.08.15 17:45

Bonsoir à tous,

Je possède une clio 2 phase 2 1.5 dci 200 000km diesel.

J'aurai besoin d'un avis concernant plusieurs soucis arrivant à ma voiture suite à une réparation chez un garagiste.
Il y a deux mois environ, mon UCH tombe en panne (pour la deuxième fois en 6 mois) : la voiture ne démarre plus et plus d'électronique.
Je retourne chez le même garagiste, qui au bout de 3 semaine me trouve un UCH d'occasion (+calculateur etc) et je re-paye donc.
Au bout de 3 semaines, je récupère ma voiture avec des rayures, une carte SD en moins (pour la 2eme fois), un moteur qui vibre au point mort (support moteur hs ?), ma vitre conducteur qui ne marche plus, une seule vitesse d'essuie glace qui fonctionne et une seule clés sur les deux (celle qui sert à ouvrir la voiture mais ne permets pas le démarrage).

La voiture (qui à déjà eu pas mal de soucis auparavant) n'a pas roulé pendant 3 semaines, je me demande donc si les nombreux problèmes viennent du changement de l'UCH ou non.
Le garagiste doit me changer le moteur essuie glace et vitre mais ne cesse de repousser le RDV...

Un avis ?

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty27.08.15 18:07

niky a écrit:
Bonsoir à tous,

Je possède une clio 2 phase 2 1.5 dci 200 000km diesel.

J'aurai besoin d'un avis concernant plusieurs soucis arrivant à ma voiture suite à une réparation chez un garagiste.
Il y a deux mois environ, mon UCH tombe en panne (pour la deuxième fois en 6 mois) : la voiture ne démarre plus et plus d'électronique.
Je retourne chez le même garagiste, qui au bout de 3 semaine me trouve un UCH d'occasion (+calculateur etc) et je re-paye donc.
Au bout de 3 semaines, je récupère ma voiture avec des rayures, une carte SD en moins (pour la 2eme fois), un moteur qui vibre au point mort (support moteur hs ?), ma vitre conducteur qui ne marche plus, une seule vitesse d'essuie glace qui fonctionne et une seule clés sur les deux (celle qui sert à ouvrir la voiture mais ne permets pas le démarrage).

La voiture (qui à déjà eu pas mal de soucis auparavant) n'a pas roulé pendant 3 semaines, je me demande donc si les nombreux problèmes viennent du changement de l'UCH ou non.
Le garagiste doit me changer le moteur essuie glace et vitre mais ne cesse de repousser le RDV...

Un avis ?

Merci !



Bonsoir oui c'est soucis peuvent venir du changemant de ton uch et si il na meme pas pris la penne de bien resyncroniser les clefs mes deja change de garagiste car il a l'air d'etre pas clair as tu une vci pour faire toi meme ton diag pour voir les defauts ressortis et voir l'etat de ton antidemarrage et les clef apprises . lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
niky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
niky

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty27.08.15 18:19

Je me suis mal exprimer, il ne retrouve pas une des deux clés.
D'après lui les problèmes ne viennent pas du tout de ses réparations, chose que j'ai du mal à croire.
Pour le changement de garage, je souhaite vendre ma clio donc je vais la vendre dans l'état, mais effectivement il n'est pas sérieux du tout...

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat04
Petit Nouveau
Petit Nouveau
pat04

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty30.08.15 0:54

salut
sur les clio 3 il y a une panne connu qui pose ce genre de problèmes, ces le commodo essuis glaces
sur celle d'un amis il y avait vitre, auto radio, moteur essuis glace, ect... qui ne marchait en parti ou plus
ces peut être ton problème depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
niky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
niky

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty31.08.15 17:43

Salut,

D'après le garagiste c'est bien le moteur essuie glace et vitre, ce que j'ai du mal à croire.
Je vais me renseigner pour le commodo (mais une des vitres et une vitesse essuie glace fonctionne) merci Smile .

Le garagiste a enfin pris ma voiture, mais ne me la pas rendu à temps.. bref que de sérieux !

Sinon une "petite" chose que j'ai oublié de préciser, depuis le début il veut me racheter ma clio (en dessous de ce que je pourrai la vendre à un particulier) et j'ai vraiment l'impression qu'il fait tout pour que je ne puisse pas la vendre (perte de seconde clefs, repousse les RDV, des petits problèmes qui apparaissent subitement... ).

Je soupçonne que tous les problèmes viennent du changement calculateur/UCH, mais je ne sais pas comment le prouver (en passant faire un diagnostic dans un garage ?)
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty31.08.15 20:09

niky a écrit:
Salut,

Le garagiste a enfin pris ma voiture, mais ne me la pas rendu à temps.. bref que de sérieux !

Sinon une "petite" chose que j'ai oublié de préciser, depuis le début il veut me racheter ma clio (en dessous de ce que je pourrai la vendre à un particulier) et j'ai vraiment l'impression qu'il fait tout pour que je ne puisse pas la vendre (perte de seconde clefs, repousse les RDV, des petits problèmes qui apparaissent subitement... ).

Je soupçonne que tous les problèmes viennent du changement calculateur/UCH, mais je ne sais pas comment le prouver (en passant faire un diagnostic dans un garage ?)
Bonsoir Niky Tu a repassez ta voiture a se garagistre affraid fait attention cer comme je tes dit il na pas l'ai cline mes bon apres c'est ton choix Very Happy  si tu veut la vendre a u meilleurs prix que celui que te propose ton garagiste met la sur leboncoin et tu peut aussi la mettre sur le fofo il y a une section vente au cas ou .
Les problemes peuvent venir du changement de l'uch  car sur ses model si je ne me trompe pas il y a le type 1 et le type 2 mes a confirmer par nos expert Mad  Mes se qui et sur en la passant a la valise de diagnostic tu sera plus fixer sur ton probleme  lol! bonne soirée a toi et bon courage tiens nous informez des avancements de ton vehicule #+

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
apophyse34
Novice
Novice
apophyse34

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 43

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty31.08.15 21:02

Perso, je contacterai une association de consommateur, pour qu'ils lui mettent la pression, déjà pour que tu puisse récupéré tes 2 clefs, ils te les doit, neuves, de plus n'emmène plus ta voiture la bas, récupère juste les clefs ( tu ira les faire programmé par un autres) ou tu ne pourra plus récupéré ta voiture, des méthodes de brigand moi je dit !

Conseil n°1, si il ta déja changé la 1ère UCH, vérifie que tout tes fusibles soit bon et "surtout" au bon calibre!! il est facile de créer des pannes sur une voiture avec un fusible d'alimentation un peu faible.

Autant tu as tes pièces d'origine "probablement jamais remplacé...." sur la voiture mais avec des pannes "créer".

Emmène la ailleurs la faire voir chez un concessionnaire de la marque en demandant qu'il vérifie les N° de série de l'uch et éventuelle pièces chères remplacées...
Et met lui la pression avec une association de consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
niky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
niky

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty01.09.15 3:03

Pour le choix du garagiste cela s'explique : le garage chez qui j'ai acheté ma voiture si connait bien en mécanique mais pas électronique,il m'a donc envoyé chez lui. Si la voiture n'est pas réparé ce soir correctement, je prendrais contact avec mon vendeur (plus pro). Pour vous expliquer les deux ne sont pas "français" (le but n'est pas d'être raciste), et font donc des réparations pas cher mais avec des pièces d'occasion...
De plus le garagiste m'a promis de réparer gratuitement les moteurs essuie glace/vitres, sa m'embête donc de devoir payer chez un autre garagiste mais effectivement je n'aurai pas du y retourner !


Pour les clés, je veux absolument les récupérer, par contre pas besoin de re programmation je pense, ma clés de démarrage fonctionne.
Pour l'association si je n'ai pas le choix je passerai par la.

Je pense qu'il créer des petites pannes exprès, je vais suivre vos conseils et l'enmener chez Renault pour un diag si je ne la récupère pas en bon état et vérifier les pièces.


Elle est déjà sur Leboncoin, mais avec les petits soucis, c'est difficile de la vendre, je vais voir pour la mettre sur le forum Smile

Merci beaucoup pour vos conseils , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
niky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
niky

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty01.09.15 18:11

Bon petite nouvelle, les essuie glaces fonctionne (sauf la vitesse 1 mais je laisse tomber ).
Pour le moteur lève vitre et les clés (il veut me changer les serrures), il veut que je revienne, bien sûr je ne referai pas cette erreur.

Mais il faut absolument que je vende ma clio, deux solutions s'offre à moi :
- la vendre en l'état (moteur qui vibre, voyant air bag, courroie accessoire qui crisse, courroie de distri à changer, rotule à changer, vitre conducteur HS ..) donc sans CT.  
- faire réparer par un petit garage le principal pour pouvoir passer le CT (rotule, parallélisme, vitre)

Que feriez-vous et à quelle prix la vendriez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty01.09.15 19:31

Bonsoir NIKY je serais a ta place je la ferais reparer et la garderais la carroseerie sa va elle et propre fait les travaux et garde la ou si non vend la a 1000 £uro vus les travaux a faire ( mes a se prix la tu n'aurra peut etre pas une voiture de se genre avec ) mes c'est a toi de voir Very Happy
Regarde la carte des membres pour voir si il n'y a pas une perssonne qui possede une vci pour pouvoir te faire un diag pour que tu puisse voir a peu pres d'ou viennent tes problemes lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
niky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
niky

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2015

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty
MessageSujet: Re: Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)   Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2) Empty02.09.15 15:11

Je ne compte pas la garder, la prochaine (yaris) est déjà réservé Very Happy
Merci pour tes conseils, j'ai remis l'annonce à 1000 £uros (non négociable), les gens veulent vraiment une voiture pour 500 £uros j'ai l'impression !

Je vais jeter un coup d'oeil à la carte des membres merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin avis suite réparation chez garagiste et divers problème (clio 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» divers défauts suite diag
» Avis suite Diag
» Besoin d'aide suite au changement du calculateur
» Scenic 2 phase 1 100cv suite limaille ne demarre plus apres reparation.
» Besoin d'avis pour appareil de diag Mini R52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-