LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
pas de dialogue avec les calculateurs 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
pas de dialogue avec les calculateurs 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Enokoyl Aujourd'hui à 12:11

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Ravican Aujourd'hui à 12:10

» Probleme démarrage Renault mascott
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:38

» Présentation de Philippe
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:17

» Probleme demarrage 206 2l hdi
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» Probleme demarrage 1.3JTD
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
pas de dialogue avec les calculateurs Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 504 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 497 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, dom2, Enokoyl, hilma, MiniFamily, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@chaco (201)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@heineken (94)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@popeye05 (93)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@fred9545 (77)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@Fab (31)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@xrider (30)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
pas de dialogue avec les calculateurs Vote_lcappas de dialogue avec les calculateurs Voting_barpas de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
Partagez
 

 pas de dialogue avec les calculateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty05.08.16 9:00

Bonjour à tous,

je suis dans une impasse, mon interface reconnais le VIN mais ne dialogue avec aucun de mes calculateurs sur mon xsara picasso 2002

et a chaque essai de connexion je dois débranché, rebranché l'interface pour ne plus avoir le message "d'interface mal initialisée".

Le diagbox 6.0.1 est installé sur win 7 pro en 32 bits,  l'interface (xs evo) est présente dans l'arborescence du gestionnaire de

périphérique sous le nom "Actia", le driver est "USB Com Driver (Multi-instance) la version est la 4.0.0.0

la je ne sais plus quoi trop faire si ce n'est que de démonter l'interface et essayer, je dit bien essaye de regarder si il n'y a pas un hic.

mais quel hic ??? Sad

merci par avance de votre aide cheers


Dernière édition par vanos77 le 12.07.21 14:54, édité 1 fois (Raison : Grace à nlc ;-))
Revenir en haut Aller en bas
malkkom
Petit Nouveau
Petit Nouveau
malkkom

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2014

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty08.08.16 9:48

Bonjour
dans le gestionnaire de périphérique il faudrait qu'elle soit reconnue en "usb com board evolution driver"
quel driver as tu installé?
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty08.08.16 18:14

Bonsoir,

Merci de ta réponse, il me semble pour mémoire avoir laisser faire l'install et rien d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
malkkom
Petit Nouveau
Petit Nouveau
malkkom

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2014

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty08.08.16 19:22

bonsoir
et d'ou viens ton diagbox?
ou as tu acheté ton interface?
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty08.08.16 20:42

une chinoiserie sur OBD....
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 7:12

Bonjour,

En ce qui concerne le driver, est il possible de le retrouver sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
malkkom
Petit Nouveau
Petit Nouveau
malkkom

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2014

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 7:23

Bonjour
a ta place je désinstallerai tout et je referai une installation propre
avec les fichiers que tu trouveras sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 7:30

salut ,

ta sonde est reconnu comme "usb com board driver" dans le gestionnaire de périphérique . Elle est donc a flasher . Seul le membre NLC pourra te donner le fichier pour le faire , ainsi que la procédure . Changer avec un autre driver ou firmware trouvé sur le net ne sert a rien , ça ne la flash pas.

Ou si tu ne veux pas la flasher et que c'est pour faire uniquement ton picasso de 2002 (et aucun autre véhicule après 2006/2007) . Tu peux installer la version seul de Lexia V48 pour faire les peugeot d'avant 2006/2007. (désinstallation diagbox obligatoire).

ça fait longtemps que tu as acheté ton interface ? parce que pour être livré avec la version 6.xx de diagbox , soit c'est une pas cher de mauvaise qualité soit ça fait longtemps que tu l'as prise.......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par heineken le 09.08.16 7:41, édité 1 fois (Raison : jme suis trompé , c'est pas pp2000 mais lexia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 7:38

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses, dans un premier temps je vais recommencer l'installation, je viens de tout désinstaller, j'ai passeé un coup de Dbleaner et cc cleaner.

une autre question, l'interface doit elle être branché dès le début de l'installation de DB ?

Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 7:39

l'interface n'a pas besoin d'être branché pour une installation . On la branche quand tout est installé pour la faire reconnaitre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 7:49

Bien, voila déjà une bêtise de moins à faire.

Merci pour votre aide, je repart sur l'installation et je reviens vers vous pour vous tenir informé.

Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 8:29

oulala !! j'ai fait une boulette a la page de l'enregistrement et il ne me laisse plus corriger ma bétise vous auriez une solution?
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 8:40

c'est à dire? quelle genre de boulette??

si tu as validé ta boulette , et que tu ne peux pas revenir en arriere ...... tu es bon pour arrêter l'instal , faire le ménage et recommencer sans faire de boulette ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 8:47

ne vous embetez pas, j'ai tout recommencer depuis le début,
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 8:49

oui heineken, c'est ce que je suis en train de faire, ménage et réinstall en cours
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty09.08.16 9:16

bon, ben je crois qu'il va falloir que je me résigne a installer tout ça sur un XP, 3 essai d'install et 3 erreurs sans numéro lors de l'identification.
Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 14:00

Bonjour à tous,

Un petit retour sur mon problème, j'ai corriger quelques erreurs mais cela n'a rien changé du moins pour diagbox.

N'ayant pu installer un XP sur mon PC, je l'ai émulé via virtualbox.

J'ai installé Lexia 3 V48 et PP2000.25, sur VB et tout à fonctionné comme sur des roulettes, j'ai pu télécoder et tout ce qui va avec pour installer une petite interface bluetooth.
Au passage ces deux logiciels n'ont jamais voulu s'installer sur mon Win7 Pro, X86.

En ce qui concerne diagbox, la c'est une autre paire de manche, toujours pas de dialogue avec mon picasso, la seul chose que je n'ai pas essayé ce sont les drivers du forums, comme me l'avait indiqué Malkkom.

j'essaie ce week et je vous tiens au courant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 14:25

Pour lexia et PP2000 , c'est normal , ils ne s'installent que sous xp 32bit...

Pour le reste , et comme l'éssai sous lexia et pp2000 le confirme , il faut que tu flash ta sonde !! comme je te l'ai dit plus haut et comme tu l'a précisé , elle est reconnu comme "usb com board driver" et non comme "usb com board evolution driver" dans le gestionnaire de périphérique .....
Changer ou éssai d'autre driver ne sert a rien !! ça ne flash pas la sonde !! il faut flasher ta sonde avec le firmware de nlc !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 14:51

Bonjour,

Alors je vais m'atteler à cette tache, c'est du tout nouveau pour moi, merci heineken.

je part faire des recherches sur le forum pour flasher cette satané interface et je vous fais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 16:46

Il te faudra contacter le membre NLC pour le fichier et la procédure . Il se peu que sa réponse ne vienne pas tout de suite .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 16:59

bonsoir,

je viens de comprendre en relisant ton message heineken, j'envoie tout à mister "nlc" et je flasherai une fois le fichier reçu.
En tout cas merci à tous pour cette entraide, cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 17:00

et je vous tiens au jus dès que cela fonctionne bien évidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty12.08.16 17:06

Oui il faut que tu fasse la demande du firmware a NLC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok tiens nous au jus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanos77
Novice
Novice
vanos77

Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 52

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty19.08.16 15:21

Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour un retour,

maintenant on xs evo fonctionne parfaitement après le flashage de celle ci, vous aviez raison !!

Grace au compétence de Mr nlc tout s'est passé en douceur après la manip (du flashage) windows a détecté un nouveau matériel,j'ai installer installer le driver et bim !!! tout à fonctionner au quart de tour

Mille merci à vous.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malkkom
Petit Nouveau
Petit Nouveau
malkkom

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2014

pas de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Re: pas de dialogue avec les calculateurs   pas de dialogue avec les calculateurs Empty19.08.16 17:16

Content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

pas de dialogue avec les calculateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de dialogue avec les calculateurs
» Absence de dialogue avec les calculateurs
» Inteface ne dialogue plus avec calculateurs
» Problème de communication avec les calculateurs
» Problème de communication avec (certains) calculateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Interface Lexia 3, pp2000, Diagbox-