LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
pression turbo au ralenti 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
pression turbo au ralenti 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de herve
pression turbo au ralenti Emptypar nano57 Aujourd'hui à 14:40

» Diag d'un bosh MA3.1
pression turbo au ralenti Emptypar chaco Aujourd'hui à 7:13

» Régénération FAP après changement de vanne EGR 1,6 TDi 105ch?
pression turbo au ralenti Emptypar oups29 Aujourd'hui à 5:52

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
pression turbo au ralenti Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 2:14

» Présentation de Olivier
pression turbo au ralenti Emptypar Cambouisdu62 Hier à 12:44

» Présentation de Alain
pression turbo au ralenti Emptypar Alain09 Hier à 9:24

» pedale d'embrayage tiguan
pression turbo au ralenti Emptypar Fab Hier à 3:48

» Présentation de Bastien
pression turbo au ralenti Emptypar NitroZ59 11.05.24 22:41

» Présentation de mokhtar
pression turbo au ralenti Emptypar MA-Performance 11.05.24 16:23

» A-coups 308 à 1800 T/min
pression turbo au ralenti Emptypar Boost 11.05.24 12:40

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas [Résolu]
pression turbo au ralenti Emptypar chaco 11.05.24 11:58

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
pression turbo au ralenti Emptypar Thierryjullien 10.05.24 21:49

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
pression turbo au ralenti Emptypar Skyler21 10.05.24 17:32

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
pression turbo au ralenti Emptypar tonyx 10.05.24 5:56

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
pression turbo au ralenti Emptypar DAN71130 09.05.24 20:15

» Mise a jour firmware smeg iv2
pression turbo au ralenti Emptypar Grozig 09.05.24 19:35

» Présentation de al
pression turbo au ralenti Emptypar pepone25 09.05.24 19:20

» Présentation de christian
pression turbo au ralenti Emptypar christian christian 09.05.24 16:53

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
pression turbo au ralenti Emptypar Fab 09.05.24 12:41

» Présentation de Erwan
pression turbo au ralenti Emptypar Erwan29 09.05.24 9:37

» Probleme demarrage 206 2l hdi
pression turbo au ralenti Emptypar olivierd 09.05.24 6:59

» Présentation de Jonathan
pression turbo au ralenti Emptypar Gand4lf 08.05.24 14:30

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
pression turbo au ralenti Emptypar Abo57 07.05.24 23:03

» Présentation de Gilles
pression turbo au ralenti Emptypar fred9545 07.05.24 19:01

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
pression turbo au ralenti Emptypar Tons0026 07.05.24 5:20

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
pression turbo au ralenti Emptypar DAN71130 06.05.24 22:40

» Présentation de Eric
pression turbo au ralenti Emptypar Eric63 06.05.24 19:48

» citroen c1
pression turbo au ralenti Emptypar tonyx 06.05.24 4:54

» Présentation de Didier
pression turbo au ralenti Emptypar Obiwan KENOBI 05.05.24 7:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
pression turbo au ralenti Emptypar Maquegivère 04.05.24 17:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
pression turbo au ralenti Emptypar fred9545 04.05.24 10:52

» Présentation de Thierry
pression turbo au ralenti Emptypar Thierryrs 03.05.24 20:38

» Présentation de LIONEL
pression turbo au ralenti Emptypar liopaul 03.05.24 18:38

» Présentation de christophe
pression turbo au ralenti Emptypar chrismaca 03.05.24 7:28

» Présentation de Hervé
pression turbo au ralenti Emptypar Grozig 02.05.24 19:54

» Présentation de Tons
pression turbo au ralenti Emptypar Tons0026 02.05.24 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
pression turbo au ralenti Emptypar Grozig 02.05.24 19:30

» Présentation de abdel
pression turbo au ralenti Emptypar zifan59 02.05.24 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
pression turbo au ralenti Emptypar maucare 02.05.24 7:38

» Présentation de Djay
pression turbo au ralenti Emptypar MEY 02.05.24 6:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 304 Invités :: 3 Moteurs de recherche

airwax, befasempai, Eric63

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (379)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@chaco (202)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@heineken (94)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@popeye05 (93)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@fred9545 (78)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@Fab (31)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@xrider (30)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
pression turbo au ralenti Vote_lcappression turbo au ralenti Voting_barpression turbo au ralenti Vote_rcap 
Partagez
 

 pression turbo au ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje0202
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeje0202

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 13:51

bonjour,
j'ai testé ma pression de turbo au ralenti elle est de 0.0 (avec torque et elm bluetooth) alors qu'elle doit etre de 0.5 bar je crois.
j'ai acheté un elm usb modifié avec forscan et je voudrais verifié la pression du turbo au ralenti avec, pour vérifier si la pression est bien à 0.0, mais quel soft dois je utiliser et comment.
merci pour votre aide.

j'ai une ford focus 2 phase 2 de 2010 tdci 1.6 109 cv fap.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16649
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 14:34

Bonjour

Au ralenti la pression turbo est égal à ta pression atmosphérique

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
jeje0202
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeje0202

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 15:01

merci pour ta reponse
donc il devrait etre au alentour d'un bar.
j'en reviens à ma question avec quel soft et comment puis je vérifier la pression au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 15:38

salut
tout depend si tu mesure en pression absolue ou pression reelle

en pression absolue tu doit avoir environ 1 bars et en reel tu as zero !

de toute facon une pression de turbo ne se mesure pas au ralenti mais en pleine charge (le pied au plancher quoi)

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
jeje0202
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeje0202

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 16:10

donc ce que me donne la sonde 0.0b est exact ce n'est pas une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 16:25

tout depend comment s'exprime ton logiciel

ta voiture elle marche normalement ou elle a un groos manque de puissance ?

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
jeje0202
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeje0202

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 16:51

le logiciel c'est torque pro sur android si ça peut t'aider a savoir comment s'exprime ce logiciel.
mon souci c'est que ma voiture de temps en temps quand j'accelere franchement, en étant à bas régime se met en defaut et n'a plu de peche. le defaut signalé est manque de pression turbo. des que je supprime le défaut plus de soucis tout repare.
donc mon idée est que si je n'ai pas assez de pression turbo au ralenti quand je demande de la puissance, un capteur (lequel???) detecte un manque de pression et met en defaut le moteur
quen penses tu
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 17:10

on te l'a deja dit au ralenti tu n'a pas de pression de turbo !
donc c'est en charge a bas regime ton probleme
apres le defaut c'est pression trop basse ou trop haute ?
il faut rouler avec la valise branché et regarder la pression de turbo a tous les regimes voir si elle suit la consigne mais avec ton logiciel torque et ton elm327 je suis pas sur que tu y arrive

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
jeje0202
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeje0202

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 17:21

c'est pression trop basse.
j'ai aussi un elm 327 modifié pour ford en usb et mon portable avec forscan, mais je n'ai pas trouvé pour avoir la pression du turbo. peut etre un autre soft mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 17:24

donc pression trop basse il faut deja verifier les tuyau de pilotage de turbo qu'il y en ai pas un de percé et aussi les grosses durites de turbo !

pour les logiciels c'est pas avec ton type de materiel que tu fera un tres bon diag

il faudrait un @utocom ou multidiag voir meme l'outil ford pour avoir un diag fiable

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
jeje0202
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeje0202

Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

pression turbo au ralenti Empty
MessageSujet: Re: pression turbo au ralenti   pression turbo au ralenti Empty24.06.15 17:31

j'ai deja verifié les durites de turbo et le tuyau de pilotage du turbo tout est bon. en plus ce n'est pas systématique mais c'est toujours dans les meme conditions.
je vais regarder ce qu'est un @utocom et un multidiag
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
 

pression turbo au ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signal pression turbo . Cohérence avec pression atmosphérique.
» pression turbo
» Problème de pression de turbo sur 807
» P0238 pression turbo
» Changer l’électrovanne de pression turbo (N75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Ford :: Ford :: Divers Ford-