LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Vianney
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Skyler21 Hier à 14:43

» Capteur ABS avant 3008 ne fonctionnent pas même changés
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Skyler21 Hier à 14:39

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar dom2 17.05.24 17:20

» Probleme demarrage 206 2l hdi
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar oups29 17.05.24 15:01

» Présentation de Bob
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar majk280891 17.05.24 12:16

» Présentation de harold
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar harold 17.05.24 7:33

» Présentation de Boby
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar BOBYDU12 16.05.24 22:35

» Présentation de Patrick
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar patrick06340 16.05.24 17:27

» Présentation de Clément
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Clem81cc 16.05.24 17:15

» Présentation de Gérard
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar letaz13 16.05.24 6:50

» Ralenti instable moteur froid
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Galinette 15.05.24 21:29

» Présentation de jean-marc
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar TIACKO 15.05.24 10:24

» A-coups 308 à 1800 T/min
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Boost 14.05.24 16:45

» Présentation de jean pierre
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar jean pierre soarez 13.05.24 22:18

» Présentation de herve
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar nano57 13.05.24 14:40

» Diag d'un bosh MA3.1
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar chaco 13.05.24 7:13

» Régénération FAP après changement de vanne EGR 1,6 TDi 105ch?
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar oups29 13.05.24 5:52

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar DAN71130 13.05.24 2:14

» Présentation de Olivier
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Cambouisdu62 12.05.24 12:44

» Présentation de Alain
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Alain09 12.05.24 9:24

» pedale d'embrayage tiguan
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Fab 12.05.24 3:48

» Présentation de Bastien
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar NitroZ59 11.05.24 22:41

» Présentation de mokhtar
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar MA-Performance 11.05.24 16:23

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas [Résolu]
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar chaco 11.05.24 11:58

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Thierryjullien 10.05.24 21:49

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Skyler21 10.05.24 17:32

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar tonyx 10.05.24 5:56

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar DAN71130 09.05.24 20:15

» Mise a jour firmware smeg iv2
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig 09.05.24 19:35

» Présentation de al
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar pepone25 09.05.24 19:20

» Présentation de christian
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar christian christian 09.05.24 16:53

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Fab 09.05.24 12:41

» Présentation de Erwan
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Erwan29 09.05.24 9:37

» Présentation de Jonathan
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Gand4lf 08.05.24 14:30

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Abo57 07.05.24 23:03

» Présentation de Gilles
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar fred9545 07.05.24 19:01

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Tons0026 07.05.24 5:20

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar DAN71130 06.05.24 22:40

» Présentation de Eric
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Eric63 06.05.24 19:48

» citroen c1
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar tonyx 06.05.24 4:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 166 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 161 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, Laurent67, LoDespo, philou09

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (379)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@chaco (202)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@heineken (94)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@fred9545 (78)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@Fab (31)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@xrider (30)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
Partagez
 

 probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty15.08.15 18:51

'edit) Bonjour a tous .
Je remet mon espace 3  2.2 dt en etat. Hormis une partie de l'échappement, frein avant , frein arriere ,puis une distribution. Mon gros souci vient de la perte de mes clés.  je vais changer mon neiman, par consequent , l'anti-demarage m'emmerdera. J'ai lu et compris comment brancher l'electrovanne codée en direct, afin de pouvoir demarrer . Puis a force de reflexion je me suis dit , ce n'est pas l'electrovanne qui est codée , mais un boitier. J'ai donc une question , si j'achete d'occas un neiman, sa bague (cuivre), son boitier, et que je l'installe , ca devrait marcher non ?  merci d'avance pour vos reponses.


Dernière édition par jeremy59 le 15.08.15 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15304
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty15.08.15 19:12

bonjour ????????????

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty15.08.15 21:13

En effet le bonjour n'y est pas. Au temps pour moi . Pour ma defense, j'ai reecris 3 ou 4 fois le message, pour etre le plus précis et conscrit possible . Sinon ?
j'ai edité)
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16649
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty16.08.15 9:55

Bonjour,

pour moi sa ne fonctionnera pas, car l'électrovanne codée ne sera pas appairée au nouveau boitier.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty16.08.15 11:01

Salut camarade maubeugeois, C'est ce que je pensais au depart , avant de me souvenir que ce n'est pas l'electovanne qui est codée, mais le boitier par rapport au neiman , ensuite le boitier autorise ou pas l'electrovanne a s'ouvrir . Ecoute dans l'apres midi j'aurai un tarif pour le neiman et le boitier , si ca reste abordable j'essaie , sinon bah je vais decouper le blindage et la brancher en direct. De toutes les facons faut que j'y arrive , renault me prend pour un americain , et me demande 270 £uro ,puis en plus, il faudrait que je leur amene l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty17.08.15 17:15

Re bonjour a tous . Revenu a la case depart, le gus avait arraché son transpondeur , donc je n'ai pas fais affaire. Me voila donc de retour avec mes questions. Il est donc possible d'alimenter l'electrovanne en direct , apres avoir decouper le blindage. Mais quelque chose me turlupine avec cette electrovanne. Lorsque que le boitier lui dit ok tu peux t'ouvrir , c'est en lui envoyant du courant via un fil electrique, donc forcement doit y'avoir moyen de l'alimenter avant le blindage , non ?
Sinon j'ai vu qu'il existait des petits boitiers electronique a placer sur la prise diagnostique , qui desactivent l'anti demarrage , ,un de vous connait ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15304
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty17.08.15 17:22

bonjour

il faut mettre une electrovanne non codée et l'alimenter avec un + apres contact

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty17.08.15 19:30

Bonjour fred, je connais cette technique , mais c'est la, ou jai un souci , c'est qu'a priori ce n'est pas l'electrovanne qui est codée , mais le boitier. (d'apres renault ). Par consequent en alimentant apres le boitier anti demarrage, on devrait pouvoir demarrer sans avoir a jouer de la disqueuse. Si qq1 avait le schema electrique de l'anti demarrage , ca serait vraiment sympa. Que j'essaie de comprendre comment ca fonctionne.

PS: quelqu'un parmi vous a t'il deja remplacé une pompe a injection (avec electrovanne codée) par une pompe d'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty18.08.15 21:21

Bonjour a tous , alors voila ou j'en suis, sur ma pompe a injection (bosch) l'electrovanne codée ou non codée , c'est la meme. Par contre toute l'electronique(qui permettrai de forcer l'anti demarrage ) se trouve avec l'electrovanne derriere le blindage, et non pas avec le boitier. Donc pour l'amateur que je suis ,aucun moyen de le schunter , sans y aller a la disqueuse. Ou alors il faut le faire electroniquement (achetable sur internet ,mais je me mefis, de plus ce n'est pas donné).
Revenir en haut Aller en bas
Rillettes79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rillettes79

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty06.09.15 10:35

Salut, le meilleur moyen est effectivement de découper le blindage de ta pompe et d'alimenter l'électrovanne avec un +APC. Mefies toi, le blindage est très résistant, on y arrive avec de la patience... Et ne tape pas trop fort au marteau car un de mes collègues a fissuré le corps de pompe la dernière fois qu'il en a fait une...
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Petit Nouveau
Petit Nouveau
seb39

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty19.10.15 1:41

Bonjour avec une dremel sa va bien

La bague autour du naiman n'est pas codée.
l

_________________
Je suis parmi vous pour apprendre plein de chose sur le diagnostic. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide 207 1.6HDI DV6 problème électrovanne papillion EGR
» Probleme espace 4 v6 dci bva
» Probléme de reconnaissance boitier
» problème boitier diag
» probleme au démarage Espace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-