LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Documentation
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 17:58

» Inserer fichier
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 17:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Thierryjullien Aujourd'hui à 14:29

» Probleme demarrage 1.3JTD
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 14:05

» Probleme demarrage 206 2l hdi
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar edouard Aujourd'hui à 11:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar tonyx Aujourd'hui à 9:35

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Fab Aujourd'hui à 8:23

» Présentation de Chris
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar titobal Hier à 20:28

» CAN Diagnostic ML w166
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Alliottom59 Hier à 20:08

» Présentation de Régis
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar maucare Hier à 14:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar franckardeche Hier à 11:21

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar thierryh76 Hier à 10:27

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Fab Hier à 8:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Grozig 27.04.24 22:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar xrider 27.04.24 21:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar dom2 27.04.24 15:54

» Demarrage 206 HDI
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar olivierd 27.04.24 15:33

» citroen c1
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Grozig 27.04.24 12:58

» Présentation de Paul-Alexandre
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Wrpa 27.04.24 7:35

» Présentation de Nelu
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar nelu58 26.04.24 21:09

» Présentation de Lolo
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Lolo40 26.04.24 12:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar zorglub 26.04.24 9:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Abo57 26.04.24 7:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar DiagDiag 25.04.24 22:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar DAN71130 25.04.24 21:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar tonyx 25.04.24 19:07

» Présentation de Gianni
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar gigipez915 25.04.24 10:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar RIsKtU 25.04.24 4:56

» Présentation de Zakariyae
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar zickos 25.04.24 0:51

» Présentation de gerard
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Grozig 24.04.24 21:29

» Présentation de viannax
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar viannax 23.04.24 22:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar GRICAR44 23.04.24 21:31

» Présentation de jean-marie
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar JARRIER 23.04.24 17:22

» Présentation de Christophe
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar fred9545 23.04.24 3:58

» Régulateur de vitesse
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar ave01 22.04.24 22:47

» Présentation de Michel
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar mides71 22.04.24 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Boost 22.04.24 15:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar nriffaud87 22.04.24 13:06

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar alex2121 21.04.24 20:49

» Présentation de Benoit
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Emptypar Ben25 21.04.24 16:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 443 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 436 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dan22, jerumo, joel-delta, Ragamos, sp0wn971, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@chaco (202)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@heineken (94)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@fred9545 (78)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@Fab (31)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@xrider (30)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_lcapQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Voting_barQUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Vote_rcap 
Partagez
 

 QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty01.10.16 16:44

BONJOUR A TOUS
j'ai un Partner B9  de 2011  16 hdi 92 ch  dont le plein de cerine a été effectue et je souhaite  actualiser le niveau de  cerine dans le bsi

j'avais diag box 7.04  avec une interface xsevo 9780 z5
impossible de remettre a niveau la cerine  dans  le bsi
l'effacement des défauts se fait  mais ils réapparaissent dans la foulée
j'ai pensé que mon diag box était un peu vétuste

du coup j'ai installé versions diag box  jusque à 7.56
diag box a planté!
j'ai du tout réinstaller
j'ai tout nettoyer
je suis parti de celle dans le cd avec l'interface  et puis j'ai fait toutes les maj  jusqu’à 7.58
impossible de faire fonctionner diag box
donc re désinstallé
reins tallé  puis maj depuis le cd puis  7.02to7.57 sur le site
je précise que je suis sous vista 32

j'ai déjà des pb  avec des fenêtres intempestives "error de communication"
je passe le Partner et la je ne peux pas remettre a la nouvelle valeur le niveau de cerine
cela se fait mais le défaut réapparaît au niveau de l'afficheur de la voiture


je regarde dans le forum ,
je regarde ds mon pc comment est reconnu l'interface : usb comboarddriver
 
cela pourrait-il venir de la que je ne puisse pas  utiliser toutes le fonctions de diag box >version 7?

donc voila je me tourne vers le forum pour savoir  compte tenu  de windows quelle version ultime de diag box  puis je installer svp?

pourquoi je ne peux pas  faire évoluer le niveau de cerine dans le calculateur?

faut il faire évoluer  l'interface pour pouvoir remettre le niveau de cerine dans le véhicule de 2011  et effacer les messages  d'alerte dans le véhicule?

faut il remettre du gas-oil   5 litres ouverture fermeture trappe go  comme dans le tutoriel  pour  que le calculateur prenne en compte tout cela ?

je sollicite vos compétences
d'avance merci


a+


Dernière édition par chaco le 17.01.17 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty01.10.16 17:45

salut,

chaco a écrit:

l'effacement des défauts se fait  mais ils réapparaissent dans la foulée
c'est que la panne est toujours là.....
chaco a écrit:
je précise que je suis sous vista 32
personne n'est parfait  Razz  Razz
chaco a écrit:
j'ai déjà des pb  avec des fenêtres intempestives "error de communication"
va dans le gestionnaire des taches windows (ctrl+ALT+suppr) va dans "démarrage" , clic droit sur Sim.Bat , et désactive le
chaco a écrit:
je regarde ds mon pc comment est reconnu l'interface : usb comboarddriver  
 ca falloir penser à la flasher pour la faire reconnaitre en évolution
chaco a écrit:
cela pourrait-il venir de la que je ne puisse pas  utiliser toutes le fonctions de diag box >version 7?
non , en général quand elle est pas reconnu comme evolution , il n'est pas possible de dialoguer avec les calculo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty01.10.16 19:38

Salut merci mais d'apres toi quelle version faut il pour pouvoir agir sur le rservoir additif vehicule de 2011
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty01.10.16 19:53

bonsoir

version 7.57 largement suffisant

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty01.10.16 21:23

Bonsoir fred
Merci pour l'info
Alors qu'est ce qui ne fonctionne pas?
Quand je suis dans calculateur moteur celui ci je peux effacer les deux dfauts mais des que je coupe et remets le contact ils reapparaissent
Est ce qu'il faut aller jusqu a ouvrir le reservoir a go remettre 5 l et faire la manip comme le tuto pour les citroen?
A+
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty01.10.16 21:28

chaco a écrit:

Alors qu'est ce qui ne fonctionne pas?
heineken te l'a dis , il faut flasher ta sonde Evil or Very Mad


_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty02.10.16 23:52

bonjour fred merci pour l'info
bonjour a tous
comme ce n'est pas la mienne je vais voir avec le proprio
par contre une fois flashee je pourrais effacer les defauts et reparametrer le niveau de cerine?
j'ai regardé l'interieur et pris des photos des deux circuits imprimes de l'interface
c'st une version francaise de 2007 et il manque des composants par rapport a une full chips
alors que me conseillez vous ,achetez une full chips ou essayer de flasher si son proprio est ok
que pourrais je faire de plus avec une fullchips? pouvez vous me detailler le plus svp
avec une flashée quelles operations supplementaires peut oneffectuer et sur quels materiels (annee)
si vous voulez voir des photos de la carte envoyez moi un mail privé
je ne suis pas sur de pouvoir en envoyer
merci
a+


Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty03.10.16 0:06

heineken bonsoir
tu as dit
va dans le gestionnaire des taches windows (ctrl+ALT+suppr) va dans "démarrage" , clic droit sur Sim.Bat , et désactive le

je n'ai pas d'onglet demarrage
j'ai: applications;processus;services;performances;mise en reseau;utilisateur

dans processus je n'ai pas de sim. Bat
j'ai un sim.exe et je n'ai pas "desactiver" j'ai "arreter le processus"

que conseilles tu que je fasse s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty03.10.16 0:21

chaco a écrit:
heineken bonsoir
tu as dit
va dans le gestionnaire des taches windows (ctrl+ALT+suppr) va dans "démarrage" , clic droit sur Sim.Bat , et désactive le
je n'ai pas d'onglet demarrage
j'ai: applications;processus;services;performances;mise en reseau;utilisateur
dans processus je n'ai pas de sim. Bat
j'ai un sim.exe et je n'ai pas  "desactiver"   j'ai "arreter le processus"
que conseilles tu que je fasse s'il te plait?
ah oui , j'avais oublié que tu avais..... vista Mad
va dans le menu démarrer en bas a gauche de ton ecran , dans la barre de recherche tape msconfig . msconfig devrait s’afficher dans la fenêtre des résultat . clique dessus.
tu aura une fenetre "configuration du systeme" qui va s'afficher.
va dans "démarrage" , trouve "simbat" , décoche la case juste devant , clic en bas sur "appliquer" puis sur "ok".
Une fenêtre va te demander de redémarrer dès que tu aura redémarré ton ordi, une autre fenêtre va apparaître coche la case "Ne plus afficher cette fenêtre" et clic sur OK pour éviter que cette fenêtre apparaisse à chaque démarrage de l'ordi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty03.10.16 7:27

Bonjour heineken
A en croire plus d'un des que l'on parle de vista ce n'est pas la meilleure version!
Hormis le fait qu'aujourdhui je ne peux plus faire de maj de vista pour que cela aille mieux sur certains sites qui eux sont prevus pour des machines plus recentes
Mais j'y pense serieusement
Bon le pc est de 2008 et tourne encore pas mal
J'ai suivi ta procedure. Msconfig
Pour ceux qui ont le meme windowx que moi le fichier s'appelle "SIM"
Case décochée
Pc redemarré
A priori tout a l'air de fonctionner correctement au lancement de diag box
Merci pour cette info
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty03.10.16 16:16

Salut pourquoi ne pas installer Seven tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty10.10.16 19:08

Bonjour a tous
Bonjour Patber
patber a écrit:
Salut pourquoi ne pas installer Seven tout simplement?

Je pense fortement a faire evoluer vista vers windows 7
Le hic j'ai deux programmes  qui fonctionnent avec un elm 327 un programme de DR auto
L'autre de chez EOBD facile
Je ne sais pas si ces deux logiciels fonctionneraient sous w7
Il faudra certainement que je retrouve les codes d'activation
De plus j'envisage fortement d'investir dans un interface psa
Que pense tu de ce lien s'il te plait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au vu de tes connaissances en informatique je serai ravi d'avoir ton point de vue
Que pense tu de la qualite du produit
Que puis je faire avec un interface en fullchips
Deja que je ne peux pas  reparametrer le niveau de cerine ds un partner b9 de 2011 avec l'interface que l'on m' a prete
Merci de ta reponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty10.10.16 19:19

chaco a écrit:

Deja que je ne peux pas  reparametrer le niveau de cerine ds un partner b9 de 2011 avec l'interface que l'on m' a prete

A+

c'est quoi comme sonde ?

normalement avec la xs évo ( full ship ) et diagbox tu fait tous ce qu'un garage PSA peut faire .
c'est dire , lecture et effacement défaut , apprentissage , test actionneur , eventuellement maj calculo etc ...
mais parfois c'est pas évident de remettre a zero le niveau d'additif FAP (cerrine )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty11.10.16 15:21

Bonjour a tous
Bonjour ulysse
C'est une sonde qui a priori ne serait pas tres recente puisque elle etait fournie avec pps et diag box 7.04
Je l'ai ouverte et j'ai fait des photos et par rapport a celle dont j'ai mis le lien ci dessus pour avoir un avis pertinent En vue d'en acquerir une pour moi puisque celle a ma disposition est a un ami et bien il manque quand meme quelques composants pour ne pas dire un bon paquet!
A proiri sur le circuit imprime il y aurait une date 2007
Reste a savoir l'evolution des interfaces depuis
Si aujourd'hui je ne peux pas reparametrer La cerine ,au vu des composants absents ,le fait de la flasher serait il benefique ?
De plus ce n'est pas la mienne
La question donc
Pour effacer les 2 df dans le bsi du partner b9 de 2011 lies au fap ( niveau additif faible et risque colmatage fap) malgre un complement d'un litre de dpx 42 ,quelle interface faut-il fullchips?
A priori la version diag box serait suffisante puisque j'ai installe 7.57
Quel mode faut il expert?
J'ai suivi la procedure qui m'envoie ds le calculo moteur puis dans la pompe additif pour relever le niveau de cerrine et le noter dans un nouveau tableau cela c'etait avec DB 7.04
Pour a la fin enregistrer un point de reparation et faire remonter le defaut malgre le suivi de la procedure
Depuis avec 7.57 ce n'est pas tout a fait pareil mais le defaut reapparait et les lieux de reparation continuent d'augmenter
Voila je ne sais plus quoi faire
Si vous avez des idees
Merci
A+

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty11.10.16 15:27

chaco a écrit:

Voila je ne sais plus quoi faire
Si vous avez des idees
Merci
A+

bonjour

fait ce que heineken t'as dit depuis le début , flashe la sonde ou achete en une qui soit reconnue en xs evolution
c'est pourtant pas compliqué tu as la réponse depuis le début

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty11.10.16 15:50

chaco a écrit:
C'est une sonde qui a priori ne serait pas tres recente puisque elle etait fournie avec pps et diag box 7.04
ok
chaco a écrit:
Je l'ai ouverte et j'ai fait des photos et par rapport  a celle dont j'ai mis le lien ci dessus pour avoir un avis pertinent   En vue d'en acquerir une  pour moi puisque celle a ma disposition est a un ami  et bien il manque quand meme quelques composants pour ne pas dire un bon paquet!
A proiri sur le circuit imprime il y aurait une date 2007
Reste a savoir l'evolution des interfaces depuis
ben c'est surtout , qu'elle est pas  a toi  ....
chaco a écrit:
Si aujourd'hui je ne peux pas reparametrer   La cerine ,au vu des composants absents ,le fait de la flasher serait il benefique ?
De plus ce n'est pas la mienne
La question donc

est- ce que tu a un calculateur additif ou pas ? faudrait savoir ce qu'il y a lors test global ... la procedure est diferente si pas de calculo additif ..

chaco a écrit:
Pour  effacer les 2 df dans le bsi du partner b9 de 2011 lies au fap ( niveau additif faible et risque colmatage fap) malgre un complement d'un litre de dpx 42 ,quelle interface faut-il  fullchips?
ca veut dire qu'avec 1 litre du était a ras bord ? ou tu a fait juste un complément ? tu ets sur que c'est du DPX 42 ?

perso j’achèterai une xs évo a moi au pays du soleil levant ou idéalement une ori , par contre difficile de te dire ou l'acheter ...... c'est  la loterie chinoise ..

chaco a écrit:
A priori  la version diag box serait suffisante  puisque j'ai installe 7.57

oui il y a pas de raison malgré que ...
chaco a écrit:
Quel mode faut il expert?
regarde  j'avais fait un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chaco a écrit:
J'ai suivi la procedure qui m'envoie ds le calculo moteur puis dans la pompe additif pour relever le niveau de cerrine  et le noter dans un nouveau tableau  cela c'etait avec DB 7.04
Pour a la fin enregistrer un point de reparation et faire remonter le defaut malgre le suivi de la procedure
si tu réinstalle diagbox avec cette sonde essaye en V7.02
chaco a écrit:
Depuis avec 7.57 ce n'est pas tout a fait pareil mais le defaut reapparait et les lieux de reparation continuent d'augmenter
Voila je ne sais plus quoi faire
ben si ... lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty11.10.16 16:03

chaco a écrit:

je regarde ds mon pc comment est reconnu l'interface : usb comboarddriver
 
cela pourrait-il venir de la que je ne puisse pas  utiliser toutes le fonctions de diag box >version 7?

avec une interface reconnue en usbcomboard tu ne peux pas intervenir sur les véhicules apres 2007 , il te faut une interface reconnue en xsevolution

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty11.10.16 19:56

Bonsoir a tous
Fred et ulysse un grand merci
J'attends le retour d'experience de la personne qui a commande une sonde chez le fournisseur Qui avait mis le lien que j'ai recopié sur ce sujet En esperant que la qualité vantee par le site soit a la hauteur
A+
Revenir en haut Aller en bas
swhanda
Novice
Novice
swhanda

Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2016

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty14.10.16 20:17

chaco a écrit:
Bonsoir a tous
Fred et ulysse un grand merci
J'attends le retour d'experience de la personne qui a commande une sonde chez le fournisseur   Qui avait mis le lien  que j'ai recopié sur ce sujet     En esperant que la qualité vantee par le site soit a la hauteur
A+

Bonsoir,

Un retour d'expérience:

je viens de recevoir mon Lexia3 (full chips) PP200 Evolution, commandé chez "valise Auto" pour 109€.

Je suis en cours d'installation du soft sur un PC  Vista32 en suivant à la lettre les infos suivantes fournies par le vendeur.
Code:

=>Diagbox v7.xx en Français pour Windows XP, vista, Seven (7) et 8 en v32 bits

Les vieux logiciel Lexia et pp2000 (inclus dans Diagbox) fonctionnent uniquement sous Windows XP,
donc si vous avez des voitures d'avant 2002-2003-2004, il vous faudra XP pour réaliser le Diag.

Installation :

/ !\ Couper votre connexion internet MAIS laisser au moins une interface réseau active sur le PC / !\
/ !\ il faut une résolution verticale d’au moins 768px/ !\
/ !\ il faut utiliser le DVD d’installation dans un lecteur DVD physique (pas de copie sur clef USB ou
disque dur), sinon l’installation va échouer / !\

 

-Insérez le DVD dans le PC et lancer l'installation de diagbox

-Une fenêtre s’ouvre, choisissez activation manuelle (icone la plus à droite)

-puis entrer "scary01" dans le code client et validez.

-Touchez à rien sur la page d’après et validez.

-L’installation continue.

-Une fois l’installation terminée, fermez diagbox puis relancez le, il va appliquer une mise à jour
automatique.
- Fermer encore une fois diagbox, brancher votre interface en USB et lancer diagbox, elle va s'activer
automatiquement.
Les autres mise à jour sont disponibles dans le dossier ‘’Update ‘’ sur le DVD

Attention, l’interface doit être toujours relié en premier à l’ordinateur, ne
jamais laisser l’interface branchée seule à la voiture sans le câble usb branché
au PC !!

J'ai appliqué les maj suivantes, fournies dans le cd jusqu'à la version 7.66 pour le moment.
Code:
Il faut redémarrer le PC et ensuite lancer diagbox une fois entre chaque mise à jour
----------------------------------
V7.01 vers v7.57:
Avant de lancer la première mise à jour v7.01 to v7.57, il est préférable de sauvegarder le fichier d'activation APPDIAG.SYS :

1/ Copier et sauvegarder le fichier "APPDIAG.SYS" se trouvant dans "C:\AWRoot\bin\fi"
2/ installer la mise à jour "v.02 to v7.57" et relancer Diagbox
3/ Si diagbox demande de réactiver le logiciel, il faut simplement fermer diagbox
4/ Coller le fichier "APPDIAG.SYS" précédemment sauvegardé dans son emplacement d'origine "C:\AWRoot\bin\fi"
5/ Lancer Diagbox et vous êtes maintenant en v7.57

Cette manipulation n'est pas nécessaire si l'activation est restée après la mise à jour et le lancement de diagbox.
----------------------------------
v7.57 vers v7.58
Après la mise à jour 7.58, sélectionner Citroën ou Peugeot et attendez l'apparition des 4 onglets (Accueil, Mesures, Documentation, Rapports)
Le temps d'attente est variable suivant les performances de votre PC.
Si les onglets ne s'affichent pas au bout de 10 minutes, fermer et faites la MAJ 7.62 et attendez l'apparition des onglets.
----------------------------------
v7.62 vers v7.66
Avant de lancer la mise à jour, il faut obligatoirement avoir branché au moins une fois l'interface au PC
et avoir lancer Diagbox avec l'interface connecté afin de mettre à jour l'interface au démarrage de Diagbox
(La mise à jour a été désactivée par PSA à partir de la v7.66)

Après essai sur mon véhicule à chaque maj, tout a l'air de fonctionner correctement.

J'en conclu donc que ce que certains te disent de faire est la bonne solution.
Procure toi un lexia (full chips) PP2000 evolution et ça devrait aller bien mieux.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1640
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty
MessageSujet: Re: QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32    QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32  Empty02.11.16 19:40

bonjour a tous
j'ai recu mon interface et tout ce qui va avec
je n'ai pas regardé le cd puisque j'ai déjà 7.57 on verra peut être pour faire plus, plus tard!
c'est pour cela que je souhaite pas clore le post
j'ai déjà branche cela
l’interface est bien reconnu en évolution
commandé le dimanche recu le jeudi Hong Kong, le 58 en quatre jours!
il y en a qui ont du pédaler fort!
a+
Revenir en haut Aller en bas
 

QUELLE VERSION DIAG BOX INSTALLER SOUS WIN VISTA 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle version instaler ?
» Quelle version de Clip ?
» quelle version de can clip?
» Quelle version logiciel BMW
» Quelle version maxi diagbox pour sonde xs evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Interface Lexia 3, pp2000, Diagbox-