LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar chaco Aujourd'hui à 19:29

» Problème au démarrage
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar oups29 Aujourd'hui à 18:02

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Maquegivère Aujourd'hui à 16:36

» citroen c1
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar tonyx Hier à 12:13

» Présentation de Hervé
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Hervé65 Hier à 10:06

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar maucare 29.04.24 20:17

» Documentation
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 1.3JTD
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Ragamos 29.04.24 12:05

» Probleme demarrage 206 2l hdi
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar tonyx 29.04.24 7:35

» Présentation de Chris
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Abo57 26.04.24 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» Présentation de viannax
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Présentation de Christophe
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Emptypar Boost 22.04.24 13:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de recherche

stanvello

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (374)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@chaco (202)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@heineken (94)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@fred9545 (78)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@Fab (31)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@xrider (30)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_lcap[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Voting_bar[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Vote_rcap 
Partagez
 

 [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 16:29

santa Bonjour,

je cherche à acheter une valise diag pour les véhicules suivant svp :

- Peugeot 308sw 1.6hdi 120cv de 2016 (agissement sur le fap, blue, injecteurs ...)
- Citroën c4 1.6hdi 92cv de 2006

J'avais acheté une valise sur ebay : Valise Diagnostic PSA 2021 Diagbox 9.96+ Diag PRO Peugeot Citroen DS Original
Le problème principal rencontré était que la prise ne s'enfichait pas au bout de la fiche odb2 de la c4 (blocage au niveau de l'ergot).

Je recherche donc svp des explications du pourquoi je n'arrivais pas à utiliser le module sachant que des petits boitiers noname à 10e arrivaient sans problèmes à se connecter.

Merci par avance de vos conseils et connaissances [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot 968909545
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 16:39

bonjour

ce qui se vends sur ebay ou autre c'est de la contre facon , l'outil officiel du groupe psa c'est diagbox avec son interface xs evolution qui est reservé aux professionnels de l'automobile , comme tous outils de diag officiel

on vous as vendu une daube comme beaucoup d'outil de diag vendu sur le net

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 16:48

Merci Fred9545 pour votre retour.

Du coup, que conseilleriez vous comme outil de marque tierce afin de contrôler au mieux ces deux véhicules svp ?

Car je vois pas mal d’outils sur le net qui promettent monts et merveilles 💪
Ou faut-il se résoudre à abandonner l’idée de faire l’acquisition d’un outil de diagnostic le cas échéant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 16:52

tout depend du budget

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 16:55

Bonjour à tous,
Je m’incruste dans votre conversation car le sujet correspond a mes interrogations.
Je recherche des informations et conseils bien sûr avant une acquisition.
Que peut-on me conseiller afin de pouvoir réinitialiser un capteur d’angle de braquage et télécoder un régulateur de vitesse sur une 207cc de 2008, sachant que je dispose aussi d’un Jumpy de 2021.
L’objectif est de réparer le véhicule ancien mais aussi de surveiller le plus récent, sans le ruiner bien sûr.
Merci pour vos réponses

DiagDiag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 17:03

fred9545 a écrit:
tout depend du budget

On va dire 300-400e (grand max 500e) si ça peut véritablement être poussé dans le diag et les manipulations possibles sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 17:14

Merci Fred,
Mais quel matériel me conseils tu ? Sans pub de marques mais en toutes objectivité.
J’aimerais progresser sur le dépannage, donc test actionneurs et codage simple.
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 18:11

drapoire a écrit:
Merci  Fred,
Mais quel matériel me conseils tu ? Sans pub de marques mais en toutes objectivité.
J’aimerais progresser sur le dépannage, donc test actionneurs et codage simple.

Pareil que toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'aime beaucoup ton avatar de l'Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 19:07

un outil qui est vraiment bien avec une base de données autel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DiagDiag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 19:53

fred9545 a écrit:
un outil qui est vraiment bien avec une base de données autel




entre les deux, ton cœur balancerait pour lequel ?

y a t-il de grosses différences entre les deux selon toi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 20:27

De mémoire la S6 ressemble beaucoup à la Artidiag 800 BT qui elle ne dispose pas du test Actionneur.
Pour Autel je ne sais pas , il faut que je creuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 20:53

drapoire a écrit:
De mémoire  la S6 ressemble beaucoup à la Artidiag 800 BT qui elle ne dispose pas du test Actionneur.
Pour Autel je ne sais pas , il faut que je creuse encore.

La artidiag pro semble faire les tests actionneur
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 21:01

Je crois que tu as raison pour la PRO
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty15.04.24 21:07

drapoire a écrit:
Je crois que tu as raison pour la PRO

c'est vrai qu'on peut s'y perdre vite dans cet univers de diag et vite se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty16.04.24 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai choisi la KINGBOLEN K7 OBD II à 459€ en version full (il y avait une réduction de 18%)
Je l'ai touchée au final 377.19€ sur un célèbre site marchand via le distributeur officiel.

Je devrais la recevoir demain !

J'espère avoir fait le bon choix king

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty16.04.24 14:43

Merci pour ton retour, tiens nous au courant, cela m’aidera pour mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty16.04.24 14:46

drapoire a écrit:
Merci pour ton retour, tiens nous au courant, cela m’aidera pour mon choix.

Avec plaisir !

pour avoir discuté avec un tech à priori la version full "ferait" tout ce dont tu as besoin : tests actuation en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty16.04.24 15:17

Effectivement ce model à l’air assez complet 👍

DiagDiag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty16.04.24 15:53

DiagDiag a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai choisi la KINGBOLEN K7 OBD II  à 459€ en version full (il y avait une réduction de 18%)
Je l'ai touchée au final 377.19€ sur un célèbre site marchand via le distributeur officiel.

Je devrais la recevoir demain !

J'espère avoir fait le bon choix king

Merci
bonjour

si tu peux faire un retour quand tu l'aura tester

merci

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DiagDiag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty16.04.24 16:20

fred9545 a écrit:
DiagDiag a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai choisi la KINGBOLEN K7 OBD II  à 459€ en version full (il y avait une réduction de 18%)
Je l'ai touchée au final 377.19€ sur un célèbre site marchand via le distributeur officiel.

Je devrais la recevoir demain !

J'espère avoir fait le bon choix king

Merci
bonjour

si tu peux faire un retour quand tu l'aura tester

merci

Hello,

Avec plaisir !!!

Il y a pas mal de tests qui disent que du bien de cette valise sur cette gamme de prix et fonctionnalités !

A priori elle teste l’ensemble des actuateurs.

La seule chose qui me pose question c’est la dénomination commerciale de la valise sur les sites marchands.
Je suis censé recevoir la version full logiciel.

Je ferai un retour quoiqu’il en soit !

Bonne soirée

fred9545 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty17.04.24 20:19

Bonsoir,

tout premier retour !

1er démarrage avec création de compte et activation du logiciel via code appareil et code licence fournis sur un fiche dans la boite
Très tourné vers la facilité

Pas évident au premier abord de connecter le module Bt sur la fiche obd des véhicules (c4 et 308)
Ne pas hésiter à forcer un peu

N° VIN en auto trouvés assez facilement
j'ai testé le code erreur trouvé pour l'assistance au parking -> test de l'actuateur qui a remis le défaut
envoi du rapport par mail (avec le filigrane du fabricant) mais c'est pas mal

j'ai pas tout testé car je veux pas faire des bêtises mais ça a l'air prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4306
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty17.04.24 21:18

DiagDiag a écrit:


Pas évident au premier abord de connecter le module Bt sur la fiche obd des véhicules (c4 et 308)
Ne pas hésiter à forcer un peu


Bonsoir,

Prend une rallonge EOBD et tu colles l' interface dans une sacoche/ un sac brassard smartphone pour jogger, comme ça elle reste bien protégée, comme ça tu galères pas a récupérer la tête si ça coince un peu et puis tu uses pas tes contacts.

Smartphone Sport Porte Brassard Telephone,Sport Universel pour Running Course Sac À Bras

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".

fred9545 et DiagDiag aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty20.04.24 15:48

Hello,

valise renvoyée car j'avais un freeze logiciel
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty22.04.24 7:54

Bonjour,

aucun échange n'est proposé mais uniquement un remboursement sec .
Etant donné que la promo n'est plus dispo par le vendeur, je ne peux plus bénéficier du prix préférentiel.

Petite question en passant : quelles sont les valises qui peuvent lire les km réels même avec des petits boitiers obd svp ?

Par contre, j'ai bien ma rallonge obd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty22.04.24 11:06

Bonjour,
Maintenant tu t’oriente sur quelle valise ?
Aucune idée pour lire les kms réels, elle était pourtant pas mal la KINGBOLEN K7, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty22.04.24 11:13

drapoire a écrit:
Bonjour,
Maintenant tu t’oriente sur quelle valise ?
Aucune idée pour lire les kms réels,  elle était pourtant pas mal la KINGBOLEN K7, dommage.
cheers

je ne te cache pas que si la promo revient, je repars direct sur cette valise sans me poser de question !
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty23.04.24 16:32

hello,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je viens de la reprendre et en plus je l'ai eue pour 343e encore moins chère sur le même site
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty23.04.24 17:27

Bonsoir,
Ça m’interesse ça, peut tu me mettre le lien en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty23.04.24 19:24

drapoire a écrit:
Bonsoir,
Ça m’interesse ça, peut tu me mettre le lien en MP stp

hello

c'est envoyé santa
Revenir en haut Aller en bas
drapoire
Petit Nouveau
Petit Nouveau
drapoire

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty25.04.24 18:54

Bonjour,
Reçu ce jour ma commande de KINGBOLEN K7
Mise en service simple après création d’un compte.
Petit test sur ma 207 cc avec recalibrage du capteur d’angle de braquage OK
Activation du radar de recul après changement des capteurs OK
Ne trouve pas le régulateur de vitesse que j’ai rajouté, il faut que je creuse un peu.
Prise en main simple et agréable à utiliser, le rapport qualité prix me semble déjà à la hauteur que je m'était fixé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DiagDiag
Petit Nouveau
Petit Nouveau
DiagDiag

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty
MessageSujet: Re: [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot   [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot Empty25.04.24 20:07

drapoire a écrit:
Bonjour,
Reçu ce jour ma commande de KINGBOLEN K7
Mise en service simple après création d’un compte.
Petit test sur ma 207 cc avec recalibrage du capteur d’angle de braquage OK
Activation du radar de recul après changement des capteurs OK
Ne trouve pas le régulateur de vitesse que j’ai rajouté, il faut que je creuse un peu.
Prise en main simple et agréable à  utiliser, le rapport qualité prix me semble déjà à  la hauteur que je m'était fixé.
A bientôt

hello,
content pour toi Wink

ma livraison est décalée à demain !

interventions à réaliser :
- changement capteur de recul arrière
- vérification du frein de parking
- sur c4 -> tests injecteurs + test circuit refroidissement + contrôle général
Revenir en haut Aller en bas
 

[Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils pour achat de valise diag
» conseille pour achat valise peugeot citroen
» conseils pour l'achat d'un oscilloscope
» Besoin de conseils pour achat d'un 3008
» Conseils pour achat matériel et logiciel de diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Interface Lexia 3, pp2000, Diagbox-