LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
 K+DCAN versus ICOM A 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
 K+DCAN versus ICOM A 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Boxer69 Aujourd'hui à 9:36

» ventilation habitacle fonctionne à fond
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar minnie Hier à 21:24

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Thierryjullien Hier à 21:09

» Capteur ABS avant 3008 ne fonctionnent pas même changés
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Alliottom59 Hier à 17:35

» Présentation de Vianney
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Skyler21 18.05.24 14:43

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar dom2 17.05.24 17:20

» Probleme demarrage 206 2l hdi
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar oups29 17.05.24 15:01

» Présentation de Bob
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar majk280891 17.05.24 12:16

» Présentation de harold
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar harold 17.05.24 7:33

» Présentation de Boby
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar BOBYDU12 16.05.24 22:35

» Présentation de Patrick
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar patrick06340 16.05.24 17:27

» Présentation de Clément
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Clem81cc 16.05.24 17:15

» Présentation de Gérard
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar letaz13 16.05.24 6:50

» Ralenti instable moteur froid
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Galinette 15.05.24 21:29

» Présentation de jean-marc
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar TIACKO 15.05.24 10:24

» A-coups 308 à 1800 T/min
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Boost 14.05.24 16:45

» Présentation de jean pierre
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar jean pierre soarez 13.05.24 22:18

» Présentation de herve
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar nano57 13.05.24 14:40

» Diag d'un bosh MA3.1
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar chaco 13.05.24 7:13

» Régénération FAP après changement de vanne EGR 1,6 TDi 105ch?
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar oups29 13.05.24 5:52

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DAN71130 13.05.24 2:14

» Présentation de Olivier
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Cambouisdu62 12.05.24 12:44

» Présentation de Alain
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Alain09 12.05.24 9:24

» pedale d'embrayage tiguan
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Fab 12.05.24 3:48

» Présentation de Bastien
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar NitroZ59 11.05.24 22:41

» Présentation de mokhtar
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar MA-Performance 11.05.24 16:23

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas [Résolu]
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar chaco 11.05.24 11:58

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Skyler21 10.05.24 17:32

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar tonyx 10.05.24 5:56

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DAN71130 09.05.24 20:15

» Mise a jour firmware smeg iv2
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Grozig 09.05.24 19:35

» Présentation de al
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar pepone25 09.05.24 19:20

» Présentation de christian
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar christian christian 09.05.24 16:53

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Fab 09.05.24 12:41

» Présentation de Erwan
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Erwan29 09.05.24 9:37

» Présentation de Jonathan
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Gand4lf 08.05.24 14:30

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Abo57 07.05.24 23:03

» Présentation de Gilles
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar fred9545 07.05.24 19:01

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar Tons0026 07.05.24 5:20

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
 K+DCAN versus ICOM A Emptypar DAN71130 06.05.24 22:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 173 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Boxer69, chaco, evadeo63, Grozig, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (379)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@chaco (202)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@heineken (94)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@popeye05 (93)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@fred9545 (78)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@Fab (31)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@xrider (30)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
 K+DCAN versus ICOM A Vote_lcap K+DCAN versus ICOM A Voting_bar K+DCAN versus ICOM A Vote_rcap 
Partagez
 

  K+DCAN versus ICOM A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 8:24

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation j'envisage d'investir dans un Kit Ista P et D, vendu avec le K+ DCAN sur le site de Rheingold aux USA pour $289. Le vendeur sur le site américain me recommande plutôt d'acheter un kit ISTA/D et ISTA/P pour $189.89 + l'ICOM A pour $245, pour un total de environ $435 Shocked . Et il me propose ESYS et NCSEXPERT gratuitement pour le coding. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'apporte de plus l'ICOM A par rapport au K+ DCAN Rolling Eyes . Je souhaite utiliser ce matériel sur mes deux Z, 3(2002) et 4(E85 de 2003), dont les prises ODB se trouvent dans l'habitacle, en bas, à gauche du volant.

D'après ce que j'ai pu lire, à droite à gauche, il m'a semblé que K+DCAN devrait faire l'affaire pour les diags, coding et programming sur ces deux voitures. Est-ce qu'une âme charitable voudrait expliquer la différence entre ces deux systèmes et m'orienter sur le matériel à acheter? Laughing Laughing

 K+DCAN versus ICOM A 326707096
Revenir en haut Aller en bas
bugess
Apprenti
Apprenti
bugess

Messages : 189
Date d'inscription : 06/03/2016

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 11:24

l'icom est plus stable pour la programmation et recommandé , sur les nouvelles versions softs l'effacement des défauts posent problème avec K+DCAN
Revenir en haut Aller en bas
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 11:34

Merci pour la réponse et la recommandation, mon choix va donc se porter sur l'ICOM, même si bien plus cher
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 11:44

Salut

Attention, si tu compte utiliser un icom et ISTA P, il va te faloir une alimentation stabilisé!

Et si tu utilise sur ta série F, il te faudra une 100A.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 18:52

salut !

tout à fait ! de toute façon je crois que le K+D-can sur série F c'est mort c'est un enet qu'il faut.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Duo de Z
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Duo de Z

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017

 K+DCAN versus ICOM A Empty
MessageSujet: Re: K+DCAN versus ICOM A    K+DCAN versus ICOM A Empty06.05.17 20:29

 K+DCAN versus ICOM A 326707096 à Scorpium59 et PlessE90 pour vos recommandations. Je ne vais pas toucher à ma série F, qui a toutes les options et encore sous garantie pour quelques années.
Je vais donc investir dans un appareil G.Y.C Pour l'alimentation stabilisée de mes séries E, il me semble avoir lu sur les différents pots que 50A suffisent.
@+
Revenir en haut Aller en bas
 

K+DCAN versus ICOM A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ICOM+MOST control
» K+DCAN Modifié si problème de communication
» cable K+DCan
» alimentation icom
» pas de connection cable K-Dcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Soft et Interface Bmw-