LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 9:21

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 8:27

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Fab Aujourd'hui à 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Grozig Hier à 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar xrider Hier à 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar dom2 Hier à 13:54

» Demarrage 206 HDI
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar olivierd Hier à 13:33

» citroen c1
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Grozig Hier à 10:58

» Présentation de Paul-Alexandre
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Wrpa Hier à 5:35

» Présentation de Nelu
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Abo57 26.04.24 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Emptypar christos 19.04.24 15:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 414 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 405 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN71130, franckardeche, gege30, Meteo07, olivierd, peug89, pierre69, thierryh76

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@chaco (202)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@heineken (94)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@Fab (31)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@xrider (30)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_lcapVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Voting_barVoyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Vote_rcap 
Partagez
 

 Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notorious99
Novice
Novice
Notorious99

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2015

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty
MessageSujet: Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur   Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty21.06.18 6:09

Bonjour,

Suite au voyant ESP allumé par intermittence et après diag voilà ce qu’il ressort.

J’ai un defaut « absence de communication avec le calculateur contrôle moteur »

Je précise que ce voyant s’allume par intermittence.
J’ai remarqué dans diagbox que je n’avait pas l’info de l’état du frein à main est ce qu’il est possible que ce soit lié?.

Merci
Fichiers joints
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Attachment593B752A-42FA-4263-A764-96999C45D776.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.2 Mo) Téléchargé 9 fois
Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Attachment7C7080AF-A0AB-4EDF-A4FF-6E76C8F6D630.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.8 Mo) Téléchargé 7 fois


Dernière édition par Notorious99 le 22.06.18 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skouff
Novice
Novice
skouff

Messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2018

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur   Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty21.06.18 19:34

Bonjour
est ce que en électronique centrale, tu retrouve le même défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Notorious99
Novice
Novice
Notorious99

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2015

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur   Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty22.06.18 8:09

skouff a écrit:
Bonjour
est ce que en électronique centrale, tu retrouve le même défaut?

Salut,

En électronique centrale ? Je ne comprend pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur   Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty22.06.18 8:22

Bonjour,

lors de l'apparition du en roulant qu'elles sont les valeurs perdu au tableau de bord ?

- température eau ?
- régime moteur ?
- info vitesse ?
- Calages ?

Déjà eu deux fois le cas sur c5 et 307 en 1.6hdi ecu edc16 que le calculateur soit défaillant par intermittence au niveau du CAN.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
WELWITSCHIA
Petit Nouveau
Petit Nouveau
WELWITSCHIA

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 57

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty
MessageSujet: nettoyage composant   Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty22.06.18 8:44

Salut, je ne sais pas si cela peut vous aider mais un jour, j'ai eu un problème de frein à main automatique plus ESP et ABS sur une SCENIC 2 de 2006 (il semble que tout était lié) , j'ai dans un premier temps nettoyé tous les capteurs d'ABS au niveau des roues (on peut aussi vérifier les connexions en même temps ça ne coute rien) , j'ai débranché la connexion du frein à main automatique que j'ai aussi nettoyée (soufflé au compresseur) et j'ai mis du produit spécial connexion avant de remonter , j'ai fait une remise à zéro avec ma valise (Delphi DS150 E); j'ai dû rouler un peu quand même, puis j'ai fait un nouveau contrôle et là bonne surprise problème réglé.
Le probléme n'ai jamais revenu par la suite !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
skouff
Novice
Novice
skouff

Messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2018

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur   Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur Empty22.06.18 18:51

skouff a écrit:
Bonjour
est ce que en électronique centrale, tu retrouve le même défaut?

Quand on fait une lecture mémoire on a plusieurs calculateurs. Si tu perds ta connexion avec le calculateur moteur, tu devrais retrouvé le défaut de communication dans l'ABS /ESP mais aussi dans le calculateur électronique, il a différent nom suivant les logiciels, électronique centrale ou confort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de communication avec calculateur 206 2l HDI 90 - 2004 - impossible de démarrer
» Pas de communication avec calculateur de 206 HDI 2L (2001)
» Absence de communication avec certain calculateur
» 306 1.4i restyl ne démarre pas et pas de communication avec calculateur
» F031 communication avec le calculateur additif gasole sur mon C8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-