LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Comment déchiffré les code défaut rheingold 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Comment déchiffré les code défaut rheingold 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
Comment déchiffré les code défaut rheingold Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 155 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@chaco (194)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@heineken (94)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@xrider (30)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@Fab (30)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Comment déchiffré les code défaut rheingold Vote_lcapComment déchiffré les code défaut rheingold Voting_barComment déchiffré les code défaut rheingold Vote_rcap 
Partagez
 

 Comment déchiffré les code défaut rheingold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tabarez
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tabarez

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 33

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty27.02.15 9:56

Bonjour,
Je voudrais savoir comment déchiffré les code défaut de rheingold ceux ou il a pas de P0
j'ai 006140, 00614A, 00CE93, 00E51A, 00E51D

Petite question aussi mes phare directionnelle fonctionne d'un coté mais pas de l'autre avez vous déjà eu le problème ?

_________________
L'Expérience est une longue suite de conneries....
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty27.02.15 10:58

Salut

tu as une section recherche défaut ou tu peux les entrer manuellement afin d'avoir le decriptif.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tabarez
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tabarez

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 33

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty01.03.15 11:15

oui je les tapé dedans mais il me sort rien de plus que la description dans l'affichage des défaut j'ai rien de plus concré quoi

_________________
L'Expérience est une longue suite de conneries....
Revenir en haut Aller en bas
roadhog79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
roadhog79

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty04.03.15 16:57

En cherchant un peu on trouve ça :
614A Motor position angle not initialized
6140 redundancy comparison driver steering angle.
CE93 steering-wheel angle top
E51D steering angle
E51A yaw rate

En gros j'ai l'impression que ça a rapport avec tout ce qui est direction et capteurs pour les phares directionnels.
Si ça peut te donner une piste.
Revenir en haut Aller en bas
tabarez
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tabarez

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 33

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty05.03.15 20:33

merci de ta réponse roadhog, moi aussi j'en ai bien l'impression mais je ne c'est pas par ou attaqué :-s se qui es étonnant c'est qu'il tourne bien vers la droite, c'est bizarre non ?

_________________
L'Expérience est une longue suite de conneries....
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty05.03.15 20:38

tu ne fais pas le plan de controle rheingold afin qu'il te guide sur les test a effectuer sur les different defaut?

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roadhog79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
roadhog79

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty06.03.15 18:37

Essaie ce que dis scorpium, ça à l'air pas mal cette fonctionnalité de rheingold.
Moi, je ne l'ai pas encore installé mais les codes lu par inpa m'ont déjà bien avancé dans mon problème.

Tu dis qu'il tourne bien vers la droite, mais du coup tu as quoi comme problème sur ta voiture?
Tu as un défaut sur l'Idrive?
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty15.03.15 9:39

salut !!

le plan d'action n'est pas une fonctionnalité mais un travail de recherche valise à faire suite à la lecture des codes erreurs.

ISTA te proposera des plan d'action " test " ou " mesure " et " DOC" pour cibler la panne correctement.

suivant ton install " cline ou pas "  s'il possède ce qu'il faut bien entendu.

si ce diag est monté comme il faut avec une bonne tete diag que tu sait lire un schéma électrique ect .. ect ...

tu n'aura plus besoin de forum dans la plupart des cas. je dirais même que si tu sait bien t'en servir tu est même amené à trouver des infos pour les autres usager du fofo pour leurs erreurs ect..

il est evident que tous ses tests et plan d'action dépendent de l'interface réel connecté.

en OBD2 cable INPA tu n'aura peut être pas tout. avec un ICOM tu aura plus de tests possible sans erreur.
Revenir en haut Aller en bas
roadhog79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
roadhog79

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty16.03.15 9:23

Merci pour ces précisions, je testerais à l'occasion.
Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire marcher Rheingold sur mon portable en Seven 64bits, mais INPA ne fonctionne pas non plus, j'ai du rater un truc à l'install. Du coup, je me contente de INPA sur mon vieux portable, mais les codes d'erreurs m'ont suffisamment orienté pour mon problème (Misfiring cyl 4 puis cyl 3 à l'inversion des bobines, donc bobine HS).

Désolé si je "pourri" le post d'origine
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty24.03.15 18:49

re,

je sais pas si le standart tools est mal configuré ou pas le bon je ne sais pas si ISTA fonctionne correctement.

j'ai deux versions. une en OBD et une avec l'ICOM en natif.

la version OBD ne lit pas mon ABS/DSC et un autre module par apport à l'ICOm ou tout est cline.

donc il peut fonctionner ou pas pour plusieurs raison.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty24.03.15 22:34

roadhog79 a écrit:
Essaie ce que dis scorpium, ça à l'air pas mal cette fonctionnalité de rheingold.
Moi, je ne l'ai pas encore installé mais les codes lu par inpa m'ont déjà bien avancé dans mon problème.

Tu dis qu'il tourne bien vers la droite, mais du coup tu as quoi comme problème sur ta voiture?
Tu as un défaut sur l'Idrive?

Install teamviewer et viens en mp, je regarderais ton install.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cankoon
Petit Nouveau
Petit Nouveau
cankoon

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty25.03.15 10:34

PlessE90 a écrit:
salut !!

le plan d'action n'est pas une fonctionnalité mais un travail de recherche valise à faire suite à la lecture des codes erreurs.

ISTA te proposera des plan d'action " test " ou " mesure " et " DOC" pour cibler la panne correctement.

suivant ton install " cline ou pas "  s'il possède ce qu'il faut bien entendu.

si ce diag est monté comme il faut avec une bonne tete diag que tu sait lire un schéma électrique ect .. ect ...

tu n'aura plus besoin de forum dans la plupart des cas. je dirais même que si tu sait bien t'en servir tu est même amené à trouver des infos pour les autres usager du fofo pour leurs erreurs ect..

il est evident que tous ses tests et plan d'action dépendent de l'interface réel connecté.

en OBD2 cable INPA tu n'aura peut être pas tout. avec un ICOM tu aura plus de tests possible sans erreur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
roadhog79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
roadhog79

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty09.04.15 8:22

scorpium59 a écrit:
roadhog79 a écrit:
Essaie ce que dis scorpium, ça à l'air pas mal cette fonctionnalité de rheingold.
Moi, je ne l'ai pas encore installé mais les codes lu par inpa m'ont déjà bien avancé dans mon problème.

Tu dis qu'il tourne bien vers la droite, mais du coup tu as quoi comme problème sur ta voiture?
Tu as un défaut sur l'Idrive?

Install teamviewer et viens en mp, je regarderais ton install.

Oups je n'avais pas vu ton message.
En ce moment, j'ai pas des masses de temps et puis j'ai résolu mon gros problème (une bobine qui était morte).
Je pourrais éventuellement te contacter en MP plus tard?
Merci en tout cas pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
coastin
Petit Nouveau
Petit Nouveau
coastin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty25.04.16 21:39

Bonsoir,
J'ai un problème sur une E60 à partir de 3000 Tours je n'ai plus de puissance. j'ai démonté et nettoyer la vanne EGR et maintenant j'ai un voyany qui s'allume et pas plus d puissance. J'ai lu qu'il fallait réinitialiser la vanne mais par le reprogrammation ?
Quelq'un aurait-il déjà fait cette reprogrammation ? Par ailleurs je recherche la clef de dézippage d'Ista /D et / P ceci afin de tester la prog. Question
Merci d'avance pour vos conseils et liens.
J'ai acheté il y a un certain temps J'ai acheté la version 3.46.30 , BMW Coding Tools ainsi que la suite BMW STD Tools 2.12 mais je n'ai pas trouvé de support pour la programmation.
Cdt, BW
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty25.04.16 23:19

Salut

coastin a écrit:
Bonsoir,
J'ai un problème sur une E60 à partir de 3000 Tours je n'ai plus de puissance. j'ai démonté et nettoyer la vanne EGR et maintenant j'ai un voyany qui s'allume et pas plus d puissance. J'ai lu qu'il fallait réinitialiser la vanne mais par le reprogrammation ?

Alors le probleme peut provenir de plusieurs chose donc idealement, faire un diag voir les defauts qui en resortent.

coastin a écrit:
Quelq'un aurait-il déjà fait cette reprogrammation ? Par ailleurs je recherche la clef de dézippage d'Ista /D et / P ceci afin de tester la prog. Question  
Merci d'avance pour vos conseils et liens.  
J'ai acheté il y a un certain temps J'ai acheté la version 3.46.30 , BMW Coding Tools ainsi que la suite BMW STD Tools  2.12  mais je n'ai pas trouvé de support pour la programmation.
Cdt, BW

Je t'invite a lire les reglements pour ce qui est des clés!!

Ton achat chez ce fournisseur connu c'est obdauto je suppose vu que c'est la 3.46.30 ? Si oui, la partie programmation n'etait pas fourni car avec un k+dcan ou enet, obdauto ne prend pas la responsabilité d'annoncer la possibilité de programmer. Trop de risque. Il faut un icom et une alim stab idealement.

D'ailleurs ista d 3.46.30 est en francais, le reste, inutile de chercher, ca n'existe pas en francais.

Si c'est un autre vendeur, qui est il?

Par ailleurs sauf erreur de ma part, une vanne egr ne se reprogramme pas via ista p. Elle est commandé electroniquement, donc des tests ouverture fermeture sont possible via ista d.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roya4020
Novice
Novice
roya4020

Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 33

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty26.04.16 9:53

salut , scorpium59 je t'ai mp avant hier je sais pas si ta vu Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carl30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Carl30

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty27.04.16 5:49

scorpium59 a écrit:
tu ne fais pas le plan de controle rheingold afin qu'il te guide sur les test a effectuer sur les different defaut?

Salut,

Suite à mes code erreurs je n'ai jamais osé aller plus loin dans les plans de controle de peur de faire une manipulation néfaste.
Il y a t'il un risque à approfondir le plan de controle des erreurs? ou c'est sans risques? ou peut etre faut il faire attention à ce qu'on fait mais ça voudrais dire qu'il y a un risque
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty27.04.16 9:09

Carl30 a écrit:
scorpium59 a écrit:
tu ne fais pas le plan de controle rheingold afin qu'il te guide sur les test a effectuer sur les different defaut?

Salut,

Suite à mes code erreurs je n'ai jamais osé aller plus loin dans les plans de controle de peur de faire une manipulation néfaste.
Il y a t'il un risque à approfondir le plan de controle des erreurs? ou c'est sans risques? ou peut etre faut il faire attention à ce qu'on fait mais ça voudrais dire qu'il y a un risque

Il n'y a pas de risques il faut juste suivre et terminer les procédure en cours Wink
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Carl30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Carl30

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty27.04.16 9:30

Suivre justement c'est la où il y a beaucoup de blabla et faut il encore comprendre ce blabla.
Les plans de controle servent pour avoir une piste du défaut? en aucun cas ça cible précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty28.04.16 10:52

Salut,

Hé oui il ne suffit pas d'avoir les softs, il faut encore savoir s'en servir Wink
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Carl30
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Carl30

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty28.04.16 12:26

Salut,

Donc ça rassure ma prudence car avant de faire ou cliquer j'aime bien comprendre, quand ça tourne mal c'est pas le soft qui est responsable mais le clic qui paraissait pourtant facile.

Après on dit qu'on apprend de nos erreurs mais certaines erreurs sont couteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty
MessageSujet: Re: Comment déchiffré les code défaut rheingold   Comment déchiffré les code défaut rheingold Empty29.04.16 5:04

Re,

N'oublions pas que diagnostiqueur c'est un métier, et que juste lire les défault et remplacer tout ce que dit le programme de diag sans connaissance peut couter plus chère des fois.
Il faut savoir interpréter les erreurs avant tout Wink
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment déchiffré les code défaut rheingold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rheingold code défaut bus can
» code défaut DME
» 1.5 DCI defaut DEF 053, comment l'interpréter ?
» Code défaut
» voici un petit Tuto pour montrer comment effacer les codes défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-