LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Votre avis m'interrese  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Votre avis m'interrese  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Votre avis m'interrese  Emptypar Ravican Aujourd'hui à 15:36

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
Votre avis m'interrese  Emptypar Gand4lf Aujourd'hui à 14:34

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Votre avis m'interrese  Emptypar Boxer69 Aujourd'hui à 9:36

» ventilation habitacle fonctionne à fond
Votre avis m'interrese  Emptypar minnie Hier à 21:24

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Votre avis m'interrese  Emptypar Thierryjullien Hier à 21:09

» Capteur ABS avant 3008 ne fonctionnent pas même changés
Votre avis m'interrese  Emptypar Alliottom59 Hier à 17:35

» Présentation de Vianney
Votre avis m'interrese  Emptypar Skyler21 18.05.24 14:43

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Votre avis m'interrese  Emptypar oups29 17.05.24 15:01

» Présentation de Bob
Votre avis m'interrese  Emptypar majk280891 17.05.24 12:16

» Présentation de harold
Votre avis m'interrese  Emptypar harold 17.05.24 7:33

» Présentation de Boby
Votre avis m'interrese  Emptypar BOBYDU12 16.05.24 22:35

» Présentation de Patrick
Votre avis m'interrese  Emptypar patrick06340 16.05.24 17:27

» Présentation de Clément
Votre avis m'interrese  Emptypar Clem81cc 16.05.24 17:15

» Présentation de Gérard
Votre avis m'interrese  Emptypar letaz13 16.05.24 6:50

» Ralenti instable moteur froid
Votre avis m'interrese  Emptypar Galinette 15.05.24 21:29

» Présentation de jean-marc
Votre avis m'interrese  Emptypar TIACKO 15.05.24 10:24

» A-coups 308 à 1800 T/min
Votre avis m'interrese  Emptypar Boost 14.05.24 16:45

» Présentation de jean pierre
Votre avis m'interrese  Emptypar jean pierre soarez 13.05.24 22:18

» Présentation de herve
Votre avis m'interrese  Emptypar nano57 13.05.24 14:40

» Diag d'un bosh MA3.1
Votre avis m'interrese  Emptypar chaco 13.05.24 7:13

» Régénération FAP après changement de vanne EGR 1,6 TDi 105ch?
Votre avis m'interrese  Emptypar oups29 13.05.24 5:52

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
Votre avis m'interrese  Emptypar DAN71130 13.05.24 2:14

» Présentation de Olivier
Votre avis m'interrese  Emptypar Cambouisdu62 12.05.24 12:44

» Présentation de Alain
Votre avis m'interrese  Emptypar Alain09 12.05.24 9:24

» pedale d'embrayage tiguan
Votre avis m'interrese  Emptypar Fab 12.05.24 3:48

» Présentation de Bastien
Votre avis m'interrese  Emptypar NitroZ59 11.05.24 22:41

» Présentation de mokhtar
Votre avis m'interrese  Emptypar MA-Performance 11.05.24 16:23

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas [Résolu]
Votre avis m'interrese  Emptypar chaco 11.05.24 11:58

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
Votre avis m'interrese  Emptypar tonyx 10.05.24 5:56

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
Votre avis m'interrese  Emptypar DAN71130 09.05.24 20:15

» Mise a jour firmware smeg iv2
Votre avis m'interrese  Emptypar Grozig 09.05.24 19:35

» Présentation de al
Votre avis m'interrese  Emptypar pepone25 09.05.24 19:20

» Présentation de christian
Votre avis m'interrese  Emptypar christian christian 09.05.24 16:53

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
Votre avis m'interrese  Emptypar Fab 09.05.24 12:41

» Présentation de Erwan
Votre avis m'interrese  Emptypar Erwan29 09.05.24 9:37

» Présentation de Jonathan
Votre avis m'interrese  Emptypar Gand4lf 08.05.24 14:30

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Votre avis m'interrese  Emptypar Abo57 07.05.24 23:03

» Présentation de Gilles
Votre avis m'interrese  Emptypar fred9545 07.05.24 19:01

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
Votre avis m'interrese  Emptypar Tons0026 07.05.24 5:20

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Votre avis m'interrese  Emptypar DAN71130 06.05.24 22:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 211 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, dede59780, Gand4lf, pierre69, Ravican, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (379)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@chaco (202)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@heineken (94)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@Fab (31)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@xrider (30)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Votre avis m'interrese  Vote_lcapVotre avis m'interrese  Voting_barVotre avis m'interrese  Vote_rcap 
Partagez
 

 Votre avis m'interrese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 8:33

Bonjour a tous j'aurrais besoin de votre avis aux sujet d'un achat que je vais effectuez tres prochainement .
Je compte investir dans un materiel de soudure  qui pourra me sevir a l'avenir comme pour changez un pic sur ma vci et aussi pour faire des soudure sur les fil des connecteurs des auto je vous met les 2 liens que j'ai trouvez sur ebay si vous utilisez ses outille pouvez vous me dire lequel des 2 et le meilleurs a utilisez et si vous avez des autres  avis ou model n'esitez pas merci a tous et tres bonne journée .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lol! Votre avis m'interrese  1212055764

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par pouettedu76 le 09.06.15 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 8:53

salut pouette ,

perso je soude de temps en temps pour le taf , et j'en envie de te dire qu'il te faut les 2 car ils sont differents ,
le 1er portable au gaz , c'est le top pour " tous les jours " , selon la panne , tu peut souder très fin et moyen , pas le gros ( mais en auto c'est rare ) ...

l'autre , le fixe est plus adapter pour rester en place sur un établi et il est plus précis ( température de chauffe , régulation )

perso moi , je partirais pour la bricole avec un gaz , par contre celui que tu as mis je connais pas , il faut qu'il puisse avoir plusieurs panne ( la panne : c'est l'embout qui chauffe , il se remplace et surtout s'adapte au travail que tu as faire ) en plus il te faut qu'il puisse avoir un bec chalumeau pour rétracter ( chauffer ) les gaine thermos ...

au taf on avait du weller , maintenant c'est du bizline ( tres bien aussi ) regarde la photo pour la gaine thermos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 9:29

Bonjour ulysse tu soude quoi avec sa et je ne trouve pas ton model sur ebay , sa marche aussi pour dessoudez les pic en soic et pour aussi les soudez car sa a l'air pratique et c'est bien parceque c'est portatif merci de tes consseil

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 9:57

Ton model ullysse ressemble a sa regarde sa a l'air pas mal et de plus sa se charge avec le gaz des briquez .

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 10:47

Ton dremel, c'est une bouze !!!
Je l'ai déjà essayé et il chauffe trop fort, il fait tout fondre même au mini !!!
Maintenant j'utilise un pyropen et c'est le top en fer a soudé (enfin à mon gout)

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 11:35

micka a écrit:
Ton dremel, c'est une bouze !!!
Je l'ai déjà essayé et il chauffe trop fort, il fait tout fondre même au mini !!!
Maintenant j'utilise un pyropen et c'est le top en fer a soudé (enfin à mon gout)
Bonjour micka et merci de ton consseille donc le dremel et a evitez j'essaye de voir pour en trouvez un sur ebay car en regardant pyropen sur google les prix son chere 150 £uro mes est se qu'on peut aussi soudez les pic avec .
Merci et bonne journée lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 13:04

Et celui la fait il l'affaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour vos consseille je preferent avoir vos avis avant d'acheter n'importe quoi merci a vous . lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 13:15

pouettedu76 a écrit:
Bonjour ulysse tu soude quoi avec sa et je ne trouve pas ton model sur ebay , sa marche aussi pour dessoudez les pic en soic et pour aussi les soudez car sa a l'air pratique et c'est bien parceque c'est portatif merci de tes consseil

alors le dremel comme dit micka perso je ne connais pas ....et pour les autres marques je ne peut guerre d'orienter  silent

pour te répondre ( je soude quoid avec ça ) : ben au taf ( électrotechnicien ) je soude surtout des connecteurs , réparation de petit  cable ( faisceau ) , etc ..
grosso modo ça reste un fer adapté aux élecs .....

pour électronique c'est autre chose !!  , si le réglage de tempé est fiable ( faut-il encore savoir a combien il chauffe aux differents reglage , il n'y a pas de température donner sur ce type de fer , pour moi ça me suffit , par expérience et en comparaison au poste fixe je sais a peu pres mais ça reste de l'a peu pres et pour moi en élec ça suffit ) et avec des doigts de fée pourquoi pas ......... après pour moi il faut travaillé avec une station mixte air chaud ! mais de la a te dire d'acheter une station air chaud , juste pour une reparation d'une carte , c'est pas la peine  €€€ ....

maintenant pour le " pic " de ta vci je suppose la" multidiag " je ne pense pas que ça soit le top ! plusieurs éléments a chauffer en même temps ( pour la retirer - dessouder  ) apres a la repose plus facile ... mais ..entre parenthèse .... parce que  ,  a ressouder , si tu chauffe trop tu crame les pistes et le composant !! serieux pour la soudure sur carte il faut des doigts de fée de l'expérience , patience .. etc ... et malgré tout des fois Rolling Eyes

damande plus , a titoun , ou a des personnes qui sont plus dans l’électronique pour ta VCI , quelle température supporte se CMS etc .... sinon tu risque de mettre le composant HS voir ta carte

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 13:18

pouettedu76 a écrit:
Et celui la fait il l'affaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour vos consseille je preferent avoir vos avis avant d'acheter n'importe quoi merci a vous . lol!

alors oui celui la est bien mais comme je te disais pour la soudure de tous les jours en élec ,mais beaucoup moins pour l'electronique .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 13:20

ulysse79 a écrit:
pouettedu76 a écrit:
Bonjour ulysse tu soude quoi avec sa et je ne trouve pas ton model sur ebay , sa marche aussi pour dessoudez les pic en soic et pour aussi les soudez car sa a l'air pratique et c'est bien parceque c'est portatif merci de tes consseil

alors le dremel comme dit micka perso je ne connais pas ....et pour les autres marques je ne peut guerre d'orienter  silent

pour te répondre ( je soude quoid avec ça ) : ben au taf ( électrotechnicien ) je soude surtout des connecteurs , réparation de petit  cable ( faisceau ) , etc ..
grosso modo  ça reste un fer adapté aux élecs .....

pour électronique c'est autre chose !!  , si le réglage de tempé est fiable ( faut-il encore savoir a combien il chauffe aux differents reglage , il n'y a pas de température donner sur ce type de fer , pour moi ça me suffit , par expérience  et en comparaison au poste fixe je sais a peu pres mais ça reste de l'a peu pres et pour moi en élec ça suffit )  et avec des doigts de fée pourquoi pas ......... après pour moi il faut travaillé avec une station mixte air chaud ! mais de la a te dire d'acheter une station air chaud , juste pour une reparation d'une carte , c'est pas la peine  €€€ ....

maintenant pour le " pic " de ta vci je suppose la" multidiag " je ne pense pas que ça soit le top ! plusieurs éléments a chauffer en même temps ( pour la retirer - dessouder  ) apres a la repose plus facile ... mais ..entre parenthèse .... parce que  ,  a ressouder , si tu chauffe trop tu crame les pistes et le composant !! serieux pour la soudure sur carte il faut des doigts de fée de l'expérience , patience .. etc ... et malgré tout des fois Rolling Eyes

damande plus , a titoun , ou a des personnes qui sont plus dans l’électronique pour ta VCI , quelle température supporte se CMS etc .... sinon tu risque de mettre le composant HS voir ta carte

Wink
Ok merci ullysse pour tes consseilles donc je vais prendre mon temps et reflechir merci

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty08.06.15 15:08

ulysse79 a écrit:
pouettedu76 a écrit:
Et celui la fait il l'affaire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour vos consseille je preferent avoir vos avis avant d'acheter n'importe quoi merci a vous . lol!

alors oui celui la est bien mais comme je te disais pour la soudure de tous les jours en élec  ,mais beaucoup  moins pour l'electronique .

Votre avis m'interrese  3832313845

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty09.06.15 6:06

Bonjour et merci a Ulysse et Micka pour vos consseille j'ai bien réflechis et j'ai fait mon choix , je part donc pour ses 2 la :
le fer a soudez sans fil pour la soudure de tous les jours .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui la .
La station a air pour les cartes ... calculateur , carte de vci et bien d'autresmes je vais comme meme m'entrainez sur des vieilles cartes de tele et circuit imprimer etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais validez ma commande a 10H00 bonne journée a tous MERCI  lol! lol! Votre avis m'interrese  3510096238 Votre avis m'interrese  3510096238 lol! lol! lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
lolo85v
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lolo85v

Messages : 587
Date d'inscription : 25/02/2013

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty10.06.15 14:42

moi j'ai cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diagnosis
Modérateur
Modérateur
diagnosis

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2015

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty10.06.15 19:43

lolo85v a écrit:
moi j'ai cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yop ,

j'ai ce modèle aussi , marche plutôt bien , mais j'ai déjà réparé deux fois un faux contact dans le fer a souder !

et en ce moment , je crois bien que ça recommence !!!  je raccourcis les fils a chaque fois , dans pas longtemps il restera plus rien LOL mais ça reste un bon équipement pour le prix , je l'avais payé 110 £uros livré sur amazon



a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto-diag-solution.fr
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

Votre avis m'interrese  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interrese    Votre avis m'interrese  Empty10.06.15 20:12

lolo85v a écrit:
moi j'ai cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir lolo c'est vraix qu'il a l'air pas mal mes trop tard pour moi car j'ai commandez hiere et je l'ai recus aujourd'hui et aussi il y a une difference de prix mes tout de meme il a l'air d'etre propre


diagnosis a écrit:
lolo85v a écrit:
moi j'ai cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yop ,

j'ai ce modèle aussi , marche plutôt bien , mais j'ai déjà réparé deux fois un faux contact dans le fer a souder !

et en ce moment , je crois bien que ça recommence !!!  je raccourcis les fils a chaque fois , dans pas longtemps il restera plus rien LOL mais ça reste un bon équipement pour le prix , je l'avais payé 110 £uros livré sur amazon



a+
Bonsoir diagnosis et merci pour votre avis mes moi avec mes moyen j'ai pris le prix discount et j'espere que sa ne va pas me faire comme toi mes tout de meme il a l'air pas mal votre materiel merci a vous et bonne soirée a vous tous lol!

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis m'interrese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E-RTA votre Avis
» bar de toit sur votre auto : tuto indispensable pour bien reussir votre instal
» votre avis sur maxiecu
» achat de l'autel Al 519
» Votre avis sur caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-